Les missions du Groupe dans les domaines de la Santé, de l’Energie et de la Défense nous imposent de faire tout notre possible pour assurer la continuité des opérations de nos clients dans leurs activités.

Chers clients,

Le monde traverse une crise sanitaire sans précédent qui nous impacte tous. Nous avons conscience de l’inquiétude qui peut être la vôtre dans ce contexte et tenons tout d’abord à remercier tous ceux qui se mobilisent au quotidien.

Nombre de nos clients contribuent à lutter contre l’épidémie et ses effets néfastes. Ils se battent en effet pour notre sécurité et notre protection, y compris sanitaire, et ils ont besoin de nous.

Lebronze alloys (LBA) est fournisseur d’éléments critiques pour le secteur de la Santé, par exemple :

• Composants de circuits pour des respirateurs de réanimation,
  • Éléments supraconducteurs indispensables à la fabrication de systèmes IRM,
  • Éléments en alliage de cuivre équipant les hôpitaux et les EHPAD afin de lutter contre le risque infectieux.

Nous sommes aussi fournisseurs pour des secteurs essentiels au fonctionnement de nos sociétés comme l’Energie et la Défense.

Il est donc vital pour notre secteur de ne pas accroître les difficultés issues de cette crise sanitaire en les doublant par une crise industrielle et de préparer une reprise de l’économie tout en adaptant les modalités d’organisation du travail afin d’assurer la sécurité de nos employés.

Pour cela, nos équipes restent à votre entière disposition et assurent la continuité de l’activité afin de maintenir votre approvisionnement dans les meilleures conditions. Nous avons notamment constaté une hausse significative du coût des transports aériens et quelques ralentissements des transports par voie terrestres.

N'hésitez donc pas à contacter vos correspondant commerciaux LBA habituels.

LBA reste mobilisé avec vous face à cette crise et espère en limiter les effets par une collaboration toujours plus étroite.

Julien FURSTOSS

Sr VP Strategy & Business Development